mardi 29 janvier 2013

un train pour Paris

mardi 29 janvier 2013

ça y est, le départ pour Paris c'est demain, et le paquetage est prêt. Le seul hic, c'est qu'à l'aller, je vais devoir transporter sur mon dos ce que je transporte d'habitude sur mon vélo. Je vais faire sensation dans le métro.

Le grand sac de rando à l'arrière contient tout ce que je mets habituellement dans les sacoches avant.
Les deux sacoches rouges devant, ce sont les sacoches arrière, que je porterai en bandoulière autour de chaque épaule.
Le sac rouge et noir à côté du sac de rando contient la tente et le matelas. Je le porterai main droite.
La poche blanche contient les deux sacoches avant vides et la porte bagage arrière que j'ai récupéré sur Hammer et que j'installerai sur mon nouveau vélo. Je la porterai main gauche.

Roulez jeunesse ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.